Livraison & Retour

Préparation

Vos jolies commandes sont préparées par nos équipes dans un délai d'environ 3 à 5 jours ouvrables après validation de votre commande (sauf en cas de situations exceptionnelles).

Livraison

Les délais de préparation de votre commande sont de 3 à 5 jours ouvrables après validation de votre commande (sauf en cas de situations exceptionnelles).


Une fois votre joli colis prêt, voici une estimation du délai pour que votre commande arrive chez vous:


• Expédition standard vers la Suisse: 2 à 3 jours ouvrés


• Expédition standard vers l'Europe*: 5 à 11 jours ouvrés


• Expédition standard vers le reste du monde*: 7 à 15 jours ouvrés


*En cas de livraison en dehors de la Suisse, des frais administratifs et/ou de douane peuvent être appliqués par le transporteur, ils sont à la charge du client.


Veuillez noter que Joli Nous n'est pas responsable de l’allongement des délais une fois que l'expédition est confiée au transporteur.

Retour

Nous désirons que vous soyez 100% satisfait de votre produit. Si tel n'est pas le cas, vous avez un délai de 14 jours (après réception de votre commande) pour retourner vos achats (à votre charge) contre remboursement.


Merci de nous contacter directement à l'adresse hello@jolinous.ch ou via notre formulaire de contact. Nous vous communiquerons la marche à suivre pour les retours de marchandise.


À noter qu'aucun article ne pourra être remboursé si l'étiquette a été détachée, s'il n'est pas neuf, s'il a été utilisé, lavé ou s'il n'est pas dans son emballage d'origine.


Dès la réception de votre colis, vous recevrez un email pour vous prévenir que le remboursement a été effectué. Comptez un délai d'environ 14 jours ouvrables pour laisser le temps à l'équipe de Joli Nous de traiter votre retour. 

Remboursement

La politique générale de retour de Joli Nous vous permet de vous rétracter dans un délai de quatorze (14) jours après réception de votre commande des Produits Joli Nous, sans avoir à justifier de motifs. Passé ce délai, vous ne pourrez plus exercer votre droit de rétractation.


Les divers frais postaux pour le retour des Produits Joli Nous est à la charge du client.


Nos Produits quittent notre établissement dans un état de qualité irréprochable. Aucun article ne pourra être remboursé si l'étiquette a été détachée, s'il n'est pas neuf, s'il a été utilisé, lavé ou s'il n'est pas dans son emballage d'origine.


Merci de nous contacter directement à l'adresse hello@jolinous.com nous vous communiquerons la marche à suivre pour les retours de marchandises.


Une fois les Produits reçus, contrôlés et acceptés par nos services, vous recevrez un email pour vous prévenir que le remboursement a été effectué. Comptez un délai d'environ 14 (quatorze) jours ouvrables pour laisser le temps à l'équipe de Joli Nous de traiter votre retour.


Le remboursement sera effectué selon le même moyen de paiement utilisé lors de la commande. Le Client ayant acheté ses Produits Joli Nous avec une carte cadeau sera remboursé sur une nouvelle carte cadeau. Un remboursement en espèces n'est pas possible.